CompPair participe au programme d’incubation ESA BIC CH afin d’introduire des composites cicatrisants et durables pour une réparation ultra-rapide sur terre et au-delà

 

Qu’est-ce que l’ESA Business Incubation Centre Switzerland ?

« Le programme offre un large éventail de mesures de soutien aux entrepreneurs et aux jeunes entreprises en démarrage pour l’exploitation de systèmes ou de technologies spatiales afin de développer leur activité non spatiale sur terre ou l’utilisation d’une technologie de la terre pour une application liée à l’espace. »

L’ESA BIC CH, présent dans tout l’Europe, a déjà pris en charge plus de 700 startups.

 

Solution réparable CompPair pour les applications spatiales

L’objectif est d’appliquer les solutions CompPair avec des spécifications de l’industrie spatiale pour élargir le portefeuille de produits. Avec ce système innovant, les fabricants d’engins spatiaux pourraient surmonter les difficultés de réparation et d’endommagement lors de l’utilisation, ainsi que contribuer à construire des produits améliorant la durabilité.

Notre objectif est de garantir la rentabilité et l’impact environnemental des produits CompPair et de les mettre en œuvre pour l’industrie spatiale. Cette solution polyvalente et durable sera exploitée à des fins spatiales grâce au programme ESA BIC CH.