L’équipe CompPair est très heureuse d’annoncer que nous avons signé un protocole d’accord avec Almatech SA. Almatech fournit du matériel et des services d’ingénierie pour les marchés naval et spatial : deux marchés dans lesquels nos composites auto-cicatrisants peuvent faire une réelle différence.

Cette collaboration fructueuse comportera deux volets. Tout d’abord, nous allons leur fournir des composites auto-cicatrisants pour des applications spatiales, en commençant par une démonstration au début de l’année prochaine ! Notre équipe technique travaille dur, et nous nous réjouissons de cette nouvelle mise en œuvre.

En outre, CompPair et Almatech collaboreront sur le projet ZESST by Almatech, un navire révolutionnaire à vitesse de pointe sans émission pour lequel des composites auto-cicatrisants seront utilisés. Le ZESST est une alternative disruptive et respectueuse de la planète pour le transport maritime à courte distance. Ses racines à Genève, nous sommes fiers de participer à un projet local.

Nous sommes ravis de collaborer avec Almatech, une entreprise qui partage notre vision et notre mission : technologie de pointe, fiabilité et matériaux propres, pour une planète plus propre.

Au salon Viva Technology, auquel nous avons assisté la semaine dernière à Paris, Almatech et CompPair étaient ensemble sur le pavillon suisse. Cet événement était le moyen idéal pour annoncer notre collaboration et nous nous réjouissons des résultats fructueux des prochains événements B2B !

 

Almatech